Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de création
7 janvier 2009

Absence involontaire et déménagement !

Alors voilà, je viens de prendre la décision à l'instant, je crois que je vais fermer ce blog pour en ouvrir un autre, moins personnel, enfin où on verra moins de visages, mais toujours dans le même esprit, avec ce que je crée quand c'est le cas, avec du son, des images, des envies, bref un peu de tout et à un rythme que je ne promets pas régulier, mais si le coeur vous en dit vous êtes bien entendu les bienvenus !!!

Bises à vous  et à très vite ailleurs !

HPIM8783

N'oubliez pas mon nouveau lieu d'errance est par là !!! (on clique ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !
Bulles de création
Publicité
Bulles de création
Publicité